Réunion d’information sur les démarches à suivre pour atteindre l’objectif de dématérialisation des procédures de marchés publics

Dans le cadre de sa politique d’achat et afin de favoriser l’accès à la commande publique aux TPE/PME, le Département des Hauts-de-Seine organise, à l’hôtel du Département à Nanterre, une réunion d’information sur les démarches à suivre pour atteindre l’objectif de dématérialisation des procédures de marchés publics qui deviendront obligatoires d’ici le 1er octobre 2018.

Le GIP Maximilien sera présent à cet événement organisé par l’un de ses membres fondateurs le Département des Hauts-de-Seine aux cotés des partenaires suivants : la CCI Île-de-France, la CPME 92 et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

La réunion se tiendra le jeudi 18 mai 2017 à 10h00

Inscription obligatoire sur www.hauts-de-seine.fr/reunions-fournisseurs les inscriptions sont limitées à deux participants maximum par entreprise.

Cette réunion est destinée à informer, dans un objet de transparence et dans le respect de l’égalité de traitement, tout opérateur intéressé avant le lancement prochain d’avis d’appel public à la concurrence.