Adhérer


Le GIP Maximilien propose une palette de services d’Administration électronique à des coûts basés sur des principes de solidarité et de mutualisation.

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Les solutions proposées sont simples, utiles et comprennent un accompagnement par une équipe pluridisciplinaire.

L’adhésion au GIP Maximilien est ouverte à l’ensemble des acheteurs publics ayant leur siège sur le territoire de la région Île-de-France :

  • Collectivités territoriales :

    Région, Départements, Communes, Intercommunalités, établissements assimilés,
  • Bailleurs sociaux,

  • Etablissement de Santé,

  • Personnes morales de droit public ou de droit privé

    qui concourent au service public.

Pourquoi adhérer ?

Bénéficier d’une offre complète d’e-administration

Bénéficier d’une offre complète d’e-administration

Partager des bonnes pratiques et acheter responsable

Partager des bonnes pratiques et acheter responsable

Faciliter l’accès des TPE et PME à la commande publique francilienne

Faciliter l’accès des TPE et PME à la commande publique francilienne

Réduire ses coûts en adhérant un service public mutualisé

Réduire ses coûts en adhérant un service public mutualisé

Le modèle économique :

Le modèle économique :

Les  contributions annuelles, basées sur des principes de mutualisation, donnent accès à l’ensemble des services, au transfert de compétences et aux rencontres et projets de notre réseau. De l'accompagnement personnalisé peut être également proposé (sous conditions).

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L’ensemble des services est
GRATUIT
pour les entreprises

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Comment rejoindre le GIP Maximilien ?

Pour utiliser les services, il n’est pas nécessaire de lancer une consultation.

En effet, le GIP Maximilien met en œuvre les critères du « in house » ou opérateur interne, ce qui permet de pouvoir faire bénéficier chaque membre de prestations fournies par le GIP sans mise en concurrence.

Les étapes :

Prise d’une délibération de l’assemblée délibérante ou courrier de décision comprenant la désignation d’au moins un représentant aux instances du GIP,

Envoi de l'ensemble des éléments par mail à :
contact@maximilien.fr

Transmission par le GIP Maximilien d’un formulaire à compléter
pour créer le compte de l’entité et de l’administrateur des services,

Activation du compte selon les besoins formulés par l'entité,

Accompagnement sur la mise en œuvre des services.

Pour toute demande d'information, contacter le GIP Maximilien :

contact@maximilien.fr

 

Le GIP Maximilien organise en webinaire des "Ateliers-découverte",
d'une durée de 90 minutes pour découvrir et comprendre l'ensemble des services proposés.

Date du prochain atelier à définir.